Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
10 février 2015

La liste de Ross

Hello les Ax-holo-tls !

 

A quelques jours de la Saint Valentin, je vous propose ce petit tag un peu subversif si vous êtes en couple et que vous vous aimez très fort (comme l'homme et moi ;-) )

J'ai découvert ce tag chez CupcakesMusicTea et je l'ai trouvé amusant. C'est Biancat qui en est à l'origine.

 

lalistedeross

 

Pour le lire, c'est ici et n'hésitez pas à participer en commentaire :-)

 

logo rouge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Haaaa Sean...."soupirs"...bon, pis Hugh aussi...Et Harrisson...et Clint....(bon, pis goldblum, hein, mais chut!)♥♥♥<br /> <br /> Punaise, j'suis pas prête de virer cougar, y'a que des vieux sur ma liste!!!! (en même temps je ne fantasme pas sur eux au jour d'aujourd'hui...)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité