Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
5 février 2016

Les états d'esprit du vendredi # S02EP05

Hello les Ax-holo-tls !

 

Et voici les EEV du 05 février à l'initiative de Fedo et The Postman.

 

foxy_mood_icons_by_tanidareal

 Source

 

La playlist est toujours là et le tableau pinterest de nos images aussi !

 

Heure de début : 8h54

 

fatigue : ça pique toujours

(moins de ronflements mais lever tôt pour le boulot du Phil depuis mercredi et toujours mauvais sommeil)

 

humeur : à l'image du temps

 

estomac : je poursuis mon oeuf coque + amandes + thé

 

cond. phys. : 8,39km de running samedi dernier, 13,65km de vélo mardi matin et le cours de DO hier soir

 

esprit : à l'image du temps

 

boulot : vacances à 16h30

 

culture : l'excellente BD de Mr Q que vous pouvez trouver ici et une critique qui exprime ce que j'en pense bien mieux que je ne saurais le faire !

 

Sous le lit

 

 

penser à : répondre aux commentaires

(je n'ai même pas (trop) procrastiné cette semaine)

 

avis perso : notre avocat d'appel a assuré dans ses conclusions. Reste à voir comment va réagir la partie adverse.

 

msg perso : Renaud l'a dit "Il est pas né celui qui pourra m'remplacer"

(comprenne qui pourra/voudra)

 

loulous : N°4 et N°5 en vacances ce soir

 

amitiés : certaines vivent des choses compliquées. Chaudoudoux

 

love : est au boulot depuis mercredi

 

sorties : perles ce soir

 

divers : préparer la liste de tout ce dont il faut que je parle au toubib demain

 

courses : à jour

 

envie de : passer une vraie bonne nuit

 

zic’ : encore un peu de ma jeunesse qui s'envole...

 

 

Heure de fin : 9h32

Publicité
Publicité
Commentaires
C
D'ac. avec toi pour la zik....!<br /> <br /> T'es super sportive! Ca va ton dos? il supporte tout ca ;)<br /> <br /> Merci pour les chaudoudoux.<br /> <br /> Bon weekend!!! Bizz
Répondre
T
C'est quand le triathlon? ;-)<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
F
Purée mais tu dois être en super forme avec tout ce running !!! chapeau bas !
Répondre
A
Tu me donnes envie avec tes oeufs à la coque ;)<br /> <br /> Bon week-end ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité