Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
16 mai 2016

Lundi soleil # 20

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce lundi de Pentecôte grisou et frisquetou sur la Moselle, voici de quoi se remettre du soleil dans les yeux et dans les coeurs avec Bernie.

 

ob_f540ef_rose_pink_mai

 

Depuis que nous vivons ici, tous les ans, j'admire la floraison explosive des pivoines de ma voisine

(j'en ai aussi mais elles sont plus tardives)

 

Et cette année, il y en a une, coquine, qui a passé la tête par le grillage pour fleurir de notre côté...

Nul doute qu'avec un rose si éclatant même sous la grisaille, elle va illuminer vos écrans !

 

pivoine

 

 

Bon lundi et belle semaine à vous !

 

 

LundiSoleil votre rendez-vous du Lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
belle fleur, ici aussi ça a bien démarré au jardin et les limaces et escargot s'en donnent à coeur joie ^^
Répondre
M
Je n'arrive pas à garder de pivoines en Provence et cela me manque beaucoup...merci pour ce partage et cette belle fleur !
Répondre
Z
Belle semaine ! Elle a bien fait de se faufiler celle-là ! bisous
Répondre
C
Celles des proprios sont plus tardives aussi. Elle est magnifique cette pivoine :-)
Répondre
B
t'es sacrément en avance par rapport à nous; ici les iris commencent tout juste à s'ouvrir et les boutons des pivoines sont encore bien petits....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité