Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
10 juin 2016

Les états d'esprit du vendredi # S02-EP23

Hello les Ax-holo-tls !

 

 

En ce vendredi 10 juin, je vous retrouve pour les EEV à l'initiative de Fedo et The Postman

 

256_emoticons

 

La playlist est toujours là et le tableau pinterest de nos images aussi !

 

 

Heure de début : 8h06

 

fatigue : le retour du soleil joue indéniablement sur ma forme

 

humeur : bonne

 

estomac : thé amande-miel (c'est tout, pour le moment, je n'ai pas faim)

 

cond. phys. : en attente de voir le médecin (jeudi prochain) pour checker ce que je peux faire pour me faire du bien sans me faire de mal

 

esprit : a des trous de mémoire

 

boulot : ràs cette semaine

 

culture : GoT saison 5 terminé ; L'art des listes commencé

 

penser à : trop de choses -> faire des listes ?

 

avis perso : le soleil ça fait du bien à tous points de vue

 

msg perso : d'accord avec toi pour les limaces, même si elles mangent des fraises comme nous !

 

loulous : N°3 en chmaionnat de France de yu-Gi-Oh ce we ; N°4 a du mal à récupérer de la Normandie ; N°3 s'entraîne durement au rubik's cube

 

amitiés : ce soir, demain

 

love : a pu enfin travailler dans le jardin ; a été appelé hier pour le boulot

 

sorties : perles ce soir et demain, animation aux Folies d'O dimanche

 

divers : ce mois de juin est quand même bien chargé !

 

courses : pêches plates, abricots, melons ; c'est fou comme ces fruits partent vite dans cette maison !

 

envie de : savoir quoi faire

 

zic’ : c'est vintage (comme moi) mais j'aime bien

 

 

Heure de fin : 8h26

 

Je vous souhaite un bon week-end !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il a l'air d'être bon ton thé.<br /> <br /> Le soleil, oh que oui ça fait du bien.<br /> <br /> Elles mangent les fraises !! grrrr<br /> <br /> Bon week, bisous.
Répondre
J
les fruits partent vite che moi aussi c'est plutôt cool, je suis en train de me demander si je ne vais pas venir vers Novembre dans le chnord tatouer mes copines, je me prépare mon tour de France des copinautes mais je ne sais pas si c'est réalisable =)<br /> <br /> Comme toi j'aimerais l'avis du doc pour sporter et me faire du bien sans me faire du mal ^^<br /> <br /> bisouuuuus
Répondre
C
Y a rien a faire; avoir du soleil change tout!!! <br /> <br /> Pour l'esprit je te conseille: faire des listes, re-apprendre une langue étrangère et....apprend le bridge. Excellent pour faire tavailler les neurones :-)<br /> <br /> Bon weekend!
Répondre
Z
Oh que oui pour le soleil !<br /> <br /> C'est justement parce qu'elles mangent les fraises ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi <3 Gros bisous
Répondre
A
Je plussoie pour le soleil :)<br /> <br /> bon week-end ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité