Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
12 septembre 2016

Lundi soleil # 37

Hello les Ax-holo-tls !

 

On se retrouve pour un nouveau Lundi Soleil de Bernie en

 

septembre

 

Je suis de nouveau allée piocher dans nos souvenirs de vacances de cet été.

La nature nous offre un joli panel d'oranges, notamment sur les ailes des papillons.

En petites touches ou en quasi-totalité, c'est toujours aussi joli à voir.

(cette fois je ne suis pas allée chercher le nom de chacun d'entre eux, la flemme ^^)

 

orange 2a

 

orange 2b

 

orange 2d

 

orange 2e

 

orange 2f

 

orange 2g

 

orange 2h

 

Remarquez que j'aurais pu "tricher" et vous en proposer un par Lundi Soleil, je n'aurais pas eu à me casser la tête pour les deux lundis restants ^^. Mais je me suis dit que c'était bien pour moi de me frotter à la difficulté de trouver d'autres idées avec cette couleur.

 

Belle semaine à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli , ça virevolte de partout ! <br /> <br /> Josie
Répondre
A
C'est ça qui est fascinant avec les papillons :-)<br /> ---<br /> L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.<br /> https://www.avast.com/antivirus
Répondre
L
coucou oh elles sont magnifiques toues ces photos bravo ;)) des bisous
Répondre
J
on note ton courage à chercher de nouvelles idées hi hi<br /> <br /> bisous
Répondre
R
ils sont si jolis et divers....Bravo bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 108
Publicité