Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
19 septembre 2016

Lundi soleil # 38

Hello les Ax-holo-tls !

 

C'est lundi et lundi c'est ravioli Lundi Soleil de Bernie !

 

septembre

 

Attention mesdames et messieurs, on va commencer je vous ai concocté pour aujourd'hui quelque chose que vous n'êtes pas prêts de revoir de sitôt !

 

orange 3

 

Inutile de vous pincer, vous ne rêvez pas, j'ai peint mes ongles en orange.

 

Avec un petit Sephora au nom très évocateur d'une fête où l'orange est en vedette, Trick or Treat, et, par-dessus, un collector, un vernis désormais introuvable, j'ai nommé Ozotic 530

(parce que le orange tout seul me piquait trop les yeux)

 

orange 3 bis

 

Je vais être honnête, ça ne va pas rester longtemps comme ça. J'hésite encore entre calmer le jeu de l'orange avec un nail art, ou carrément tout refaire.

 

Bonne fin de lundi et bonne semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment très joli. J'aimerais avoir ton talent 😊mais mes ongles ne ressemblent à rien. ..
Répondre
J
je trouve ça très joli mais clairement pas sur mes ongles ^^
Répondre
B
Moi je trouve ça chouette. J'ai eu longtemps du mal avec le orange sur les ongles, puis à force de tenter de temps en temps, maintenant j'aime bien. De temps en temps, ce n'est pas ma couleur favorite, mais en été, j'aime bien en porter. <br /> <br /> <br /> <br /> Et je suis bien d'accord avec ce que tu as dit au dessus pour les ongles moches, y a pas d'ongles moches, on peut toujours arranger ça avec un minimum de soins :) Bonne journée!
Répondre
C
Ohh que c'est joli; entraines to pour Halloween :-D<br /> <br /> En tout cas: superbe!
Répondre
Z
Ben moi, je suis comme Fugu, j'aime bien ! fais un mail art... je suis certaine que ce sera super joli :) (enfin si tu ne l'as pas enlevé ^^)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité