Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
18 novembre 2016

Les états d'esprit du vendredi # S02-EP46

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 18 novembre, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

moods

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 7h46

 

Fatigue : les mauvaises nuits s'accumulent de nouveau, grrr

 

Humeur : youpidooesque

(les initiés comprendront ^^)

 

Estomac : comme d'habitude avec un Honey Black des Jardins de Gaïa dans la tasse

 

Cond. Physique : joker

 

Esprit : préoccuppé

 

Boulot : j'attends l'appel de l'agence d'intérim pour me dire que je peux venir signer le contrat pour décembre et je dois dire que ça me stresse un peu

 

Culture : Masters of Sex, c'est vraiment pas mal du tout, je viens de terminer la saison 2

 

Penser à : aller demander des explications à Pôle Emploi sur le fait que je n'aie pas été indemnisée pour septembre et qu'octobre me semble tronqué ; leurs attestations de versements ne sont vraiment pas claires.

 

Avis perso : ça doit être fait exprès pour que tu ne puisses pas savoir si tu te fais avoir ou pas

 

Message perso : si vous avez des conseils pour gérer un budget très serré quand il n'y a pas de possibilités de réduire les frais obligatoires pour le moment, je suis preneuse.

 

Loulous : N°4 termine le 1er trimestre de 2nde avec une moyenne que je trouve tout à fait honorable mais qui ne lui suffit pas ; N°5 se marre comme un fou en regardant Malice

 

Amitiés : je continue à vous arroser de chaudoudoux et de pensées positives

 

Love : me semble mieux dormir depuis sa séance chez l'ostéopathe

 

Sorties : au musée Pompidou cet am avec N°5, perles ce soir, atelier fil demain

 

Divers : qu'est-ce que je suis contente d'avoir adopté Malice !

 

Courses : fruits, légumes et surgelés cet am

 

Envie de : sérénité financière

 

Zic : "les lois ne font plus les hommes mais quelques hommes font les lois"

 

 

 

Pic : en dehors de mes genoux ou du canapé, une des places favorites de Miss Malice

 

DSCN9474

 

Heure de fin : 08h11

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
miss malice est juste trop mignonne, elle a tout à fait sa place dans ta famille adorable, courage avec Pôle Emploi; les débuts sont compliqués =/<br /> <br /> bisouuuus
Répondre
T
Il est top ton chat! Il n'a pas encore reçu de goutte sur la tête? :-)<br /> <br /> On a eu une phase difficile financièrement: notre truc était de retirer le cash qui devait servir pour les courses au début du mois, histoire de minimiser par la suite, l'utilisation de la carte, et donc de respecter le budget que l'on se fixait (on faisait la grosse épicerie une fois par semaine et pas la petite d'à côté tous les jours)<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
M
profites à fond de la ronrothérapie ! c'est génial !<br /> <br /> à ce soir. Peux-tu apporter le livre de schémas (Valérie souhaite faire le même collier que toi ... et ramener ton collier pour photo) merci tout plein<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ohh Malice! <3 <br /> <br /> Bon swap aussi ;)<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
Z
Chaudoudoux bien reçus et envoyés également... Tu as eu des news de l'agence d'interim ??<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité