Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
17 novembre 2016

Les défis du jeudi 2016 # 37

Hello les Ax-holo-tls !

 

 

novembre 2016

 

 J'aime les feux de bois, ça sent bon, c'est joli à regarder, ça chauffe, c'est apaisant...

Il y a un insert chez moi.

Je pourrais faire des feux de bois.

Sauf que ça a été tellement mal conçu que si j'en fais un, je surchauffe la toute petite pièce où se trouve l'insert et la pièce située au-dessus, ça coupe le thermostat du chauffage de la pièce principale qui gère tous les radiateurs de la maisonet on a froid dans toutes les autres pièces.

 

A défaut, j'ai trouvé cette vidéo en temps réel, pas de risque de perturber le thermostat ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas pu participer mais je me rattrape ce jeudi des bisouss
Répondre
L
coucou, oh j'adore les feux de cheminée...çà mets une ambiance cosi c'est apaisant mais quel entretien ;) j'en ai eu une il y a quelques années...je réfléchis à mon article, des bisous
Répondre
M
coucou mon Amour,<br /> <br /> <br /> <br /> Viens à la maison, tu pourras lire ou perler au coin du feu !!Tu as même le choix du fourneau et de la pièce ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous mon amour !!
Répondre
C
Oh strange tout ca et évidemment le proprio ne veut rien savoir je suppose?.....<br /> <br /> Bon courage Miss ;)
Répondre
Z
arf pas de bol pour le feu chez toi... Ici, on a justement changer la disposition des pièces pour pouvoir profiter de l'insert... Le seul truc qui m'ennuie c'est la ventilation du truc (que je trouve un peu bruyante).<br /> <br /> Bisous m'dame la fée :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité