Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
20 février 2017

Lundi Soleil 2017 # 8

Hello les Ax-holo-tls !

 

Pour tout vous avouer, je n'avais pas trop d'idées pour ce Lundi Soleil de Bernie.

Parme, mine de rien, ce n'est pas évident ^^

 

ob_3e5d0c_lundi-soleil-fevrier-parme-small-sunny

 

J'ai posé un vernis parme hier. Mais je n'ai pas eu le temps (ni l'envie, il faisait trop gris) de le prendre en photo aujourd'hui. Avec un peu de chance, il fera meilleur demain et vous aurez les photos la semaine prochaine ^^.

 

Du coup, je me suis demandé ce que j'allais pourvoir partager de parme. Et j'ai pensé au Happypotamus, celui que j'ai mis en photo sur les EEV de vendredi. Parce qu'il a (un tout petit peu) de parme sur lui. Et que comme ça je peux vous le montrer sous toutes ses coutures (même si il est assemblé uniquement au crochet).

 

Donc voici la bête :

 

dessusdessous

 

côté

 

faceFessier

 

Happypotamus

 

Vous avez trouvé le parme ?

 

Cet Happypotamus de Heidi Bears a rejoint les bras de ma nièce de 3 ans pour de gros câlins !

Je pense que quand la plupart de mes autres projets tricot/couture seront bien avancés, je me lancerai dans le dragon.

Pour moi. Parce qu'il me plaît ^^. Et qu'il n'y a pas de renard.

 

Bonne fin de lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est parfait cet hyppo ♥
Répondre
Z
Il est vraiment adorable <3<br /> <br /> Je maintiens que des ateliers feraient fureur ! Si j'habitais plus près, je serais preneuse <3<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
J'aime bien le rhino et le tricératops...mais je ne comprends pas, il n'y a pas d'ours?!!! :-p
Répondre
C
Facile en été le parme moins en hiver!!<br /> <br /> Ohh le dragon est cute aussi <3<br /> <br /> J'espere que ta niece a aime l'hippo!!! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité