Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
17 avril 2017

Lundi Soleil 2017 # 16

Hello les Ax-holo-tls !

 

Il fait gris aujourd'hui pour Lundi Soleil de Bernie.

 

ob_6a3206_soleil-2017-avril-vert

 

Alors j'ai ressorti une photo d'archive, pleine de soleil et de verdure.

 

STA72240

 

Sur les hauteurs du Val sans Retour, le forêt de Brocéliande...

 

Bon lundi, prenez soin de votre foie ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mon foie n'a même pas vu un carré de chocolat hi hi<br /> <br /> bisous ma fée ♥
Répondre
Z
Belle semaine <3
Répondre
M
Val sans retour ? Forêt de Broceliande ? Quelle belle histoire tu nous racontes là...
Répondre
E
Il fait gris, par intermittence. Ça ne se dégage que maintenant. Il fait doux. Mais on manque d'eau ! Un comble non ? xD <br /> <br /> Il faudrait que je retourne m'y fondre par là-bas...<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous ma belle ♥
Répondre
C
Il faisait beau ce matin mais frais (4.5 degrés). Les nuages ont cependant fait leur retour...<br /> <br /> Bon lundi de Pâques! Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité