Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
20 avril 2017

Les défis du jeudi 2017 # 16 Les bruits que j'aime avec Zenopia

Hello les Ax-holo-tls !

 

C'est le jeudi liste avec ma copine Cécile de Zenopia !

 

Avril

 

Aujourd'hui, nous vous proposons de lister les bruits que vous aimez, qui vous rappellent des choses agréables, qui vous apaisent, vous rendent joyeux, etc...

L'idée de cette liste est venue un jour où je faisais de la couture et où N°2 était tout content d'entendre le bruit des ciseaux qui coupent le tissu. J'ai proposé l'idée à Cécile et elle a validé ^^

 

Voici donc les bruits que j'aime :

 

- les ciseaux qui coupent le tissu/ le tissu qui se déchire

- les battements de coeur de mon homme

- le "tap tap tap" des pattes de Malice dans l'escalier quand je rentre

- les grosses gouttes de pluie sur les feuilles

- le bruit des vagues

- le chant des grillons

- le stylo-plume sur le papier

- les rires de N°4 et N°5 quand ils regardent des vidéos ensembles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu sais que j'ai eu du mal à la remplir cette liste ? J'ai dû la laisser "reposer" quelques heures avant de la terminer, lol. Certains bruits étaient évidents, d'autres ne me sont venus qu'après réflexion alors que je les adore aussi... Est-ce que ça veut dire que je ne suis pas assez à l'écoute ? ;) Super exercice en tout cas, merci !<3
Répondre
L
hi hi çà y'est défi en ligne, oui j'adore aussi le rire sain et spontané des enfants c'est tellement beau et franc ;)) des bisous
Répondre
D
Je liste et le bruit des vagues je l'écoute presque chaque jour je vais essayer de penser à vos listes bonne et douce nuit
Répondre
Z
Les vagues !!! <3 copine de bruit <3
Répondre
O
jolie liste... ohhh le bruit des vagues j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité