Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 22 septembre, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

22-09-2017

 

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 11h05

 

Fatigue : toujours bien présente, le début de semaine a piqué avec l'inventaire

(au boulot à 6h lundi, à 7h mardi)

 

Humeur : ensoleillée

 

Estomac : se prépare à la 1ère tartiflette de la saison

 

Cond. Physique : attaque de microbes orl cette semaine, ils ont profité de mon état de fatigue les vilains ! Je les ai combattus avec de l'he de thym et le combo spray nez et spray gorge au miel de manuka de Comptoirs et Cie, ainsi que les pastilles Propolentum d'Aagaard.

 

Esprit : turbine toujours mais plus sereinement ;

au cas où, je suis tombée sur cet article intéressant pour les esprits surchauffés ^^

 

Boulot : donc voilà, j'ai découvert les joies de l'inventaire ^^ ;

c'est cool, après on partage un petit déjeuner avec tous ceux qui étaient là

 

Culture : Le 7ème Templier , dans la veine des Da Vinci Code et autres, sauf que le héros est personnage récurrent d'une série (je ne le savais pas avant d'attaquer cette lecture) et qu'il y a fréquemment des références à ses aventures passées sous forme de "voir tel bouquin"...

Aimer , découvert chez Isa, que je déguste tranquillement, non pas que la lecture soit ardue, au contraire, j'estime que chaque page a besoin de mûrir en douceur

Toujours Daredevil S02 et Zoo S03 (celle-là, ça deveint du grand n'importe quoi ! )

 

Penser à : envoyer ce que je dois envoyer...

 

Avis perso : c'est quoi ce trip de mutuelle obligatoire que tu ne peux pas refuser même si tu en as déjà une qui te couvre mieux mais qui malheureusement ne rentre pas dans les cas de dispense ?

 

Message perso : dis M. Macron, tu trouves normal de payer un truc dont tu n'as pas besoin ? Non parce que mine de rien, cet argent ponctionné sur mon salaire serait plus utile dans mon porte-monnaie pour soutenir le commerce que sur le compte d'une mutuelle qui s'enrichit sur le dos des intérimaires...

 

Loulous (Malice) : a eu son rappel de vaccin et a été très courageuse, a pris un peu trop de poids

(on se demande si elle ne va pas gameller ailleurs qu'à la maison ; ou alors c'est l'orgie de criquets ^^)

 

Amitiés : merci d'être là, je vous aime <3

 

Love : la kiné confirme que l'infiltration a fait du bien même si il y a encore pas mal de boulot

 

Sorties : Les Savoirs Verts dimanche, sur la parking du collège à Moulins Les Metz

(venez nombreux)

 

Divers : arf, mes ongles avaient repris la longueur que j'aime mais ils n'ont pas résisté à l'inventaire

 

Courses : ça va dépendre de quand le correspondant de N°5 arrive dimanche

(repas de midi ou dans l'am)

 

Envie de : poser du vernis

 

Zic : parce que c'est "notre" chanson

 

 

 

Heure de fin (ou de faim ^^) : 11h41

 

Bon week-end à vous !