Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
2 décembre 2012

Enchantée par Enchanted Mat Grey

Niut Niut (comprenne qui pourra ;-))!

 

J'avais dit que je mettrai une photo de Enchanted Mat Grey en édit de cet article. Comme je ne suis pas une imbécile, j'ai changé d'avis :-): je lui dois bien un article rien que pour lui!

 

Au niveau consistance, il est fluide comme il faut; il est opaque en 2 fines couches et sèche très vite; le pinceau est à mi-chemin entre le fin et le large, très confortable à utiliser.

 

Dans son flacon, il est gris anthracite avec plein de shimmer bleu-vert-violet, comme de la poudre de diamant. Au moment de la pose, pareil waouh, c'est vraiment un vernis enchanté! Et en séchant, il se matifie, même pas le temps de finir la 1ère main. Si le shimmer perd de son intensité, ça donne une texture toute douce au gris, ça me fait penser à du poil de taupe (oui, j'en ai déjà caressé une).

100_7529

100_7528


Classe, n'est-ce pas? Gunmetal, ça lui convient comme description?

 

J'ai quand même eu envie de vous montrer son côté enchanté mais il sèche trop vite pour que j'aie le temps de faire une photo correcte. Alors j'ai posé un top-coat transparent en accent nail sur l'annulaire et en french à main levée sur les autres doigts (ça protègera peut-être le bord libre des chocs ;-)).

100_7532

100_7530

D'ailleurs, question existentielle: que met-on comme top-coat protecteur sur un vernis mat? Quelqu'un aurait la réponse dans la salle?

Peggy, merci pour cette jolie découverte! Il est doublement unique dans ma vernithèque: parce que c'est le seul Givenchy et parce que je n'en ai aucun du même genre. Une nuance de Grey supplémentaire ;-)

 

P.S.: je suis excusée d'avoir séché la SNB aujourd'hui? La semaine prochaine, c'est 80's, toute mon adolescence, là, comptez sur moi. J'ai même déjà des idées...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour ma part, t'as toujours de beaux ongles ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=uVHMbvvDmaA :explications claires.
Répondre
P
Je le trouve superbe sur tes ongles et je suis ravie qu'il te plaise... J'aime beaucoup la version "french" avec le top coat ...
Répondre
C
j'aime bien les petites paillettes!
Répondre
K
Il est très beau c'est vrai !!!<br /> <br /> Top coat matifiant, je ne vois que ça, sinon tu vas casser le côté mat du vernis !!! =)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
je ne sais pas, je dirais qu'il faut y appliquer un top coat mâtifiant, mais sans aucune certitudes!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité