Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
12 décembre 2012

Manucure du 11 et vernis du 12/ On doit être hors saison!

Coucou, voilà les vernis du jour:

100_7567

 

Et les ongles d'hier, pris en photo en lumière naturelle, il y avait un magnifique soleil!

100_7601

Un papillon! Mais qu'est-ce qu'il fait là celui-là à moins de deux semaines de Noël! Ses couleurs vont tellement bien avec celles des vernis que je trouvais dommage de le laisser sur sa feuille de stickers d'ongles ;-)

Mon avis sur ses vernis:

-Modélite, jolie découverte (merci Pmabelle pour tes tuyaux), bleu jean métallisé, couvrant en 2 couches, séchage rapide. Pas 3free, mais petit prix, 1,79€!

-Art Déco 225 (encore une marque qui donne des numéros ><) que j'ai déjà depuis un moment dans mon stock. La couleur m'avait attirée dans le flacon, mais à la pose, bof, il faut au moins 3 couches avant d'avoir un joli rendu. Là il y a deux couches sur une du Modélite. Séchage moyen, heureusement, j'ai mon sécheur express Miracote Duri.


Et en guest parce que ses couleurs vont bien avec, ma bague DIY Pshiiit!

100_7603

 

Bonne soirée et à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore, c'est super beau !!!!!! <br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
P
il est joli le bleu modelite ... et pis même s il est pas Free ! il a tout compris ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité