Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
13 décembre 2012

Manucure du 12 et vernis du 13/ ou l'art d'assortir sa tenue à son vernis ;-)

Aujourd'hui, sur ma vernithèque de l'Avent, il y a ces deux petits vernis:

100_7568

Chouette, encore une fois ils vont bien ensembles! En cela, mon Phil assure mieux que mon Papa ;-)

 

Et en plus, ces derniers jours, je passe moins de temps à me demander quoi mettre puisque je pioche dans ce qui va avec les vernis que j'ai sur les ongles! En fond ce cette manucure, il y a donc ma jupe ;-)

100_7605

-Sephora Deep in her eyes

-Kiko 225, un rose à micro-paillettes dans le genre "Pouff'put qui claque du fessier" comme dirait Gany ;-)

French à main levée, 1 couche du Kiko en accent nail sur le Sephora pour l'assagir un peu...


La préparation du repas a valu un accroc au majeur, c'est pour cela que je le cache... La leçon NPA du jour: prends tes photos avant de préparer le repas!

 

Bonne soirée et à deux mains!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment très joli, ces vernis ont de belles couleurs !!!<br /> <br /> Ceux du jour et ceux de demain !!! =) <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
E
En effet encore un 20/20 pour ton Phil !! :-)
Répondre
J
Ah ah, c'est vrai que ta leçon du jour est bonne à retenir, j'ai déjà fait la même, et ça fait râler !!<br /> <br /> Je n'avais pas encore commenté sur tes NA de l'Avent, et je dois dire que je trouve que c'est une super idée, et qu'en effet, ton Phil choisi bien ses couleurs, j'aime beaucoup celles du jour !!
Répondre
P
et il y a aussi un autre adage ! attend bien que tes couches sèches, avant de scotcher et de tout déchirer ^^<br /> <br /> en tout cas, on continue dans les couleurs que j aime !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité