Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
13 janvier 2013

Poème # 4

Pas de SNB pour moi cette semaine, le temps m'a manqué.

Alors ce soir, je vous livre un poème au titre hors saison, mais comme il y a des étoiles dedans, ça fait un petit clin d'oeil aux galaxy nails des blopines ;-)

 

Solstice d’été

 

Tu es mon elfe des bois aux yeux d’ambre brune,

Aux cheveux de nuit et de filaments de lune,

A la peau d’épices et aux longs doigts de velours,

Aux baisers fumés et au parfum de toujours.

 

Pour toi je me parfumerai de terre mouillée,

Je me voilerai de pétales de bleuets,

Je me couronnerai de fraîches églantines,

Et je viendrai, enchanteresse libertine,

Illuminer les songes de tes nuits d’été.

Je te prendrai la main sous la voute étoilée

Et te guiderai par les champs et la pâtures

Jusqu’à  ma chambre tapissée de verdure…

 

En ce lieu secret, tous deux nous nous aimerons,

A rendre jaloux Titania et Obéron.

 

Ax-L

Ecrit en mai 2008 pour mon Phil

 

Ce texte est la propriété de son auteur. Vous n’avez en aucun cas le droit de le reproduire ou de l’utiliser de quelque manière que ce soit sans un accord écrit préalable de son auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mon petit moment d'évasion !!!!<br /> <br /> Mes pensées voguent à ce moment vers mon homme à 8 000 km de là !!! <br /> <br /> Merci ma chérie !!! Des bisousssssssssss
Répondre
P
si tu as dragué ton Phil avec tous tes poemes, je comprends que le bonhomme soit accro ;p <br /> <br /> en tout cas celui ci est très bô et très chaud ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité