Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
15 mars 2013

Merci Betty <3

Il y a quelques jours, j'ai reçu le lot du concours gagné chez Betty. Il y avait 3 vernis, une bague, un foulard, un crayon pour les yeux et un petit mot.

Un petit NA pour elle réalisé avec les vernis PB Cosmetics Anthracite moiré et Traitance N°2, et en guest, le foulard à pois :-)

Merci Betty Vernis

 

Et j'ai fait les deux mains!

Merci Betty MD

Merci Betty MG

 

Vous avez vu, mon dotting-tool a été sage aujourd'hui ;-)

 

Anthracite moiré est magnifique, plein de shimmer mais je n'ai pas réussi à les capter en photo. J'ai posé chacun des vernis en deux couches, l'application est aisée, le séchage rapide.

Une petite couche de Gel Look de Kiko après les petits pois pour faire briller tout ça, et voilà!

 

Merci encore à toi Betty <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très classe, j'aime beaucoup ! :)
Répondre
G
C'est très réussi, et joli !
Répondre
B
figures toi que je n'ai jamais testé ces vernis ... des fois il faut choisir entre se gâter et gâter les autres ^^ Contente que ça te plaise <br /> <br /> Pleins de bisous et merci pour la chouette manucure que tu me dédicaces je suis très touchée <3
Répondre
L
Super jolie comme manucure !! Comme je l'ai dis à Pmabelle, les pois c'est génial. C'est tout simple mais ça fait des merveilles. Et tu m'as fait rire avec ton "Et j'ai fait les deux mains ! " ^^
Répondre
M
Ils sont super beaux !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité