Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
12 juillet 2013

Le retour de la vengeance du tag

Hello!

Encore un petit tour du côté des 11 questions, cette fois c'est Fedora qui me les envoie et comme ses questions changent des précédentes, hop, je lui fais plaisir, je me fais plaisir et si ça ne vous fait pas plaisir, vous n'êtes pas obligés de lire ;-)

345330Epuise

 

Je passe juste mon tour sur les 11 choses sur moi -entre les tags précédents et ce que je raconte sur le blog, je risque de radoter-, et sur les 11 blogueuses à taguer mais si ça vous dit de répondre aux questions de Fedora dans les com', lâchez-vous :-)

Les 11 questions de Fedora

Plutôt thé ou café ?

L'un ou l'autre, je ne fais pas de jaloux, et puis aussi tisane ou chocolat chaud à l'occasion.


Et la tasse, elle est à moitié pleine ou à moitié vide ?

Au moment où j'écris, elle est vide et je n'aurai pas le temps de la remplir parce que j'ai visite à la médecine du travail -je pars dans 10 min-; j'aurais préféré chausson aux pommes, mais bon, on ne fait pas toujours ce qu'on veut...


Tu lis quoi en ce moment ?

Les enfants de Lugheir, écrit par une super nana qui tient le blog Au Fil d'Isa. Je n'avance pas vite, je sais, mais c'est faute de prendre le temps de lire, Isa écrit très bien et son histoire est passionnante.


Paraît que La carne est la reine des boulettes (c’est pas moi qui l’ai dit hein), et toi ? tu te tapes la honte parfois ?

C'est qui La carne? Bon, je sens que sur ce coup-là, Google sera une fois de plus mon ami. Euh, oui, je me tape la honte parfois mais je ne fais pas aussi fort que toi Fedora!


Allez, sois pas timide, raconte ?

Bon, ok, j'avoue, le coup du sms envoyé à l'ex par erreur, j'ai fait aussi... Mais je n'avais pas dit de méchancetés.


Les jupes ? une affaire de femme uniquement ?

J'ai kiffé mon Phil en kilt :-)


Que penses-tu de la PAC ? Naaan je déconne, la dernière fois que t’as pêté les plombs, c’était quand ?

En fait, j'ai régulièrement un fusible qui saute mais je me soigne.


Plus que 4... ça va tu tiens le coup ?

Oui, il me reste 8 minutes avant le départ.


Pourquoi as-tu un blog ?

Pour faire parler les grandes filles curieuses et ça marche (tiens, ça fait longtemps que je ne l'avais pas sortie celle-là)


Taouage ou piercing ? (t'es OBLIGEE de choisir... si tu dis rien ou les 2 ça compte pas..)

Tatouage, j'en ai un, assez simple, qui me vaut souvent des compliments.


Alors, heureuse ?

Oui, j'ai passé un bon moment à lire tes réponses au tag et à répondre à tes questions ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comment ça c'est qui la carne?? ;)
Répondre
J
si t'as des questions rigolotes comme ça je prend =)
Répondre
J
hi hi il est marrant ce tag =)<br /> <br /> bisous
Répondre
F
merciiiiiiiii !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité