Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
17 août 2013

SMUF # 18 Mon fard préféré

Hello les Ax-holo-tls!

 

Aujourd'hui est jour de

 

logoSMUF4

 

avec pour thème "mon fard préféré".

 

Aïe.

 

Quelle mouche a piqué Carole pour s'imaginer que c'est possible d'avoir un seul fard préféré? Ou alors, c'est que je n'ai pas encore trouvé LE fard (oui, ça c'est une bonne option, ça me donne des excuses pour en essayer encore plein ;-)).

 

J'hésitais à participer puisque je n'ai pas de fard préféré.

 

Et puis Betty est passée par là et j'ai vu que je ne suis pas la seule à être incapable de dire quel est mon fard préféré.

 

Donc vous avez droit à ma couleur préférée de fàp, oui, bravo, je vois que vous suivez, c'est le bleu ;-)

 

my lady blue 2

Grrr le cil qui fait "chpok" sur la photo!

 

my lady blue 1

 

-Primer Potion Urban Decay

-Tear Drop de Rockeresque en coin externe et en creux de paupière (Vegan Mania)

-Christele de BoHo sur la paupière mobile

-Icicle de Rockeresque en coin interne (échantillon offert par Vegan Mania lors de ma commande, il est magnifique, les photos ne lui rendent pas justice)

-Beige Universel de Sephora sur la paupière fixe (le seul fàp que j'utilise pour chaque MU mais ce n'est pas mon préféré ;-))

-Aqua Eyes 3L de MUFE en ras des cils (qui doit se faire trop vieux parce que la mine casse chaque fois que je le taille et qu'il devient une plaie à utiliser)

-Mascara They're real de Bénéfit (là, c'est mon préféré, sans contestes)

Oups, j'ai oublié l'anticernes et ça se voit!

 

Bon week-end les Ax-holo-tls!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est pour ça que je n'ai pas mis de fàp bleu en préféré, je les aime trop et il y en a trop !!! Très joli MU ceci dit ma beauté !!!!<br /> <br /> Plein de bisous ma jolie fraise des bois !!!!
Répondre
J
pourquoi la dernière SMUF ?<br /> <br /> C'est marrant on est soeurs de couleurs de fards parce que moi aussi c'est bleu (looooooooooooove) et prune ^^<br /> <br /> Je commence un peu à tenter d'autres associations mais je reviens au blue love *-*<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Yeap mdr j'aurai fait un meeting pot :-)
Répondre
M
bonne idée d'avoir misé sur la couleur j'aurai fait pareil je crois et là encore il y aurait eu un dilemme ptdr <br /> <br /> <br /> <br /> bon choix ma Fée du Lac
Répondre
B
Ohhhh du bleu suis surprise ^^ <br /> <br /> Nan je rigole bien sur :p Très jolis choix ma belle <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité