Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
12 juillet 2015

Salade de fruits pour l'anniversaire de MissHD

Hello les Ax-holo-tls !

 

Un petit complot, ça faisait longtemps, n'est-ce pas ? Aujourd'hui, il sera vitaminé et fruité pour MissHD !

 

Logo

 

Merci à Nina pour l'orgnisation et à Mimie Cristal pour le logo :-)

 

 

 

 

Vu le titre, vous l'aurez compris, ça tourne autour des fruits, sans oublier une touche de orange parce que c'est la couleur préférée de MissHD.

(et là, je vous entends déjà dire "mais comment a-t-elle fait, le orange et elle, ça fait trouzemille au moins !)

 

C'était sans compter la gentillesse de la maman du 4ans et du 9ans qui m'a offert un kit nail art Sephora avec un magnifique orange bien vif dedans !

 

 

Et puis, mine de rien, mon fruit préféré, c'est l'abricot, et c'est un fruit qui nous joue Fifty shades of orange !

Ah, le velouté de sa peau, ses taches de rousseur, sa légère acidité et les mille et une manières de le déguster...

 

 

Voici donc des ongles abricotés pour toi Héloïse !

 

Joyeux anniversaire fruité !

 

Abricot 7

 

Abricot 9

 

(aucun abricot n'a été fouetté durant cette séance de prise de vues)

 

Sur les deux mains, puisqu'il s'agit d'un dégradé tout simple :

- j'ai bidouillé ma couleur de base avec un fond de Blanc d'Essie dans lequel j'ai ajouté des gouttes de Trick or treat de Sephora et de 444 de Kiko ;

- ensuite, j'ai tapoté à l'éponge avec Trick or treat et Cherry popsicle de Sephora et 444 de Kiko.;

- pour rappeler le côté velouté de l'abricot, j'ai ajouté une couche de Do you believe in magic, un top coat holographique de Playlist Polish ;

- pour finir, mon habituel HK Girl (qui arrive en fin de course et dans lequel on peut rajouter du diluant pour le fluidifier un peu sans perdre ses qualités de glossy et de séchage rapide, c'est toujours bon à savoir ;-) )

 

Et aussi surprenant que cela puisse paraître, j'ai aimé le résultat !

(Jo s'est bien mise au rose, pourquoi pas moi à l'orange ?)

 

Donc, avalanche de photos !

 

Abricot 11

 

Abricot 12

 

Abricot 1

 

Abricot 3

 

Abricot 8

 

Et voici les autres ingrédients de la salade de fruits :

Nina NPA

Déborah

Béné

Mimie Cristal

Virginie

Dju Nails

Jo3jeans

Johannails

Etrangement Framboise

Pentagruelle

Vanille et les Vernis

Tanagr

 

Et voici le nouveau logo de la Team réalisé par Etrangement Framboise

 

logo officiel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam miam, c'est joli :)
Répondre
D
Miam, tes ongles sont à croquer !! Très joli dégradé !
Répondre
V
coucou miss!! trés joli ce dégradé!! trés assorti à ta confiture que je mangerais bien!! haha!! ;)<br /> <br /> gros bizz
Répondre
D
Très joli NA, jaime beaucoup ! Ton dégradé est vraiment magnifique ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Roohh, l'effet est trop méga fun ! J'adore, en plus ça donne envie de fruits :)) ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité