Hello les Ax-holo-tls!

 

Oh la la, le rythme de publication ralentit! Je sèche allègrement mes rendez-vous habituels (défi du jeudi, SMUF, Nailstorming) et je ne publie rien à la place, vivement le we prochain et le passage à l'heure d'hiver, avec une heure de plus, j'arriverai peut-être à quelque chose! Ah? C'est juste une journée? Zut alors, moi qui espérais des journées plus longues...

 

Mais je vais y remédier dans les prochains jours parce que j'ai plein de choses à vous montrer: des bijoux, une robe, des mini-totoro au crochet, non, non, je ne chôme pas!

 

En attendant, je vous présente à nouveau quelques manucures réalisées pour des concours.

 

Chez Sweet Nail Art, c'était un concours dégradé ou stamping. J'ai opté pour le dégradé avec 3 vernis A England: Princess Tears, Briar Rose et Sleeping Palace. Je me doutais bien que ma participation serait "légère" mais j'étais à la bourre pace que j'avais déjà fait deux tentatives ratées de coloriage de stamping et j'ai préféré assurer avec "juste" un dégradé plutôt que risquer un faux-pas ou un ratage complet en rajoutant quelque chose.

La photo à été prise par Phil pour changer un peu.

 

dégradé

 

Ensuite, un NA dont je suis plutôt fière, que j'ai gardé 5 jours (un record!) et qui a a fait de moi la gaganante du concours des 7 péchés capitaux de La Ptite Curieuse. Eloignez les enfants, j'ai représenté la luxure et Phil m'a prêté son dos nu (<3) pour que mes ongles y posent dans toute leur lascivvité (oui, carrément!). Et N°2 a assuré côté photographie avec son super appareil de la morkitue.


J'ai fait une french colorée et dégradée avec After Sex d'Essie, avec un nom pareil, il s'imposait de lui-même sur le thème; quelques paillettes de Leading lady (toujours Essie), des water- decals dentelle, des petits strass rouges et voilà:

 

Luxure 7 bis

 

Pata nous a invitées à lui présenter notre plus beau bleu -elle aussi fait partie des blue-addict-. Bien qu'ayant de nombreux bleus à disposition, je n'ai pas hésité une seule seconde, mon plus beau bleu (et c'est toujours valable au jour d'aujourd'hui), c'est Tristam d'A England. Je lui ai juste ajouté un dégradé de Stroke of brillance d'Essie et un accent nail au stamping avec le Mirror 623 de Kiko et la plaque Bundle Monster 406 pour lui donner un côté festif, c'était quand même pour fêter l'anniversaire du blog entre autres!

 

Tristam pour Pata

 

Et voici le dernier en date, tout frais du jour, pour ma Fée Bleue aka Karosweet. Le thème était Métal Nails, je me suis donc armée d'Ascalon d'A England (l'épée de Saint George), de Steel your heart d'Orly, de stripping tape argenté et de quelques studs triangulaires noirs pour un NA de guerrière.

J'ai emprunté la dague de N°5 pour faire plus crédible ;-)

 

Métal Nails

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une belle semaine :-).