Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
28 octobre 2013

Nailstorming je ne sais plus combien # Halloween

Hello les Ax-holo-tls!

 

Nailstorming_Logo

Internet à vapeur a encore frappé hier soir, panne de charbon donc pas de connexion, donc Nailstorming en retard...

 

J'ai demandé à N°4 si elle voulait bien me prêter ses ongles cette fois-ci. Elle a dit oui et demandé quelque chose sur le thème des vampires.

Admirez les jolies mains et les jolis ongles, j'en serais presque jalouse!

 

Halloween 3

 

Halloween 1

 

Halloween 2

 

 

-Marble de SpaRitual en base

-Bloody Satin de Sephora (ancienne collection) pour le stamping des taches de sang* avec la plaque BM-416

-Noir de Konad pour le stamping du cercueil avec la plaque BM-402

-Pinceau, Noir de Kiko, dotting tools et tuto sur Pinterest pour la tête de vampire

 

*il manque un vrai rouge sang dans nos vernithèques respectives, vous avez des références à nous proposer?

 

Bonne semaine à vous :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est top ;-)
Répondre
P
Super et j'adore le cercueil sur le pouce !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bouuuh, j'étais pas abonnée à ton blog, je loupais tout du coup, c'est réparé ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises
Répondre
B
C'est trop joli!!!! Le vampire est trop choupinou! Ce nail art est vraiment très beau ^^ Sinon, mon vernis rouge préféré est le kiko martha red. Mais en même temps, je ne suis pas une experte de cette couleur, je n'aime pas trop le rouge...
Répondre
K
Trop choupi ton vampire !!!<br /> <br /> Pour mon rouge sang j'ai utilisé le Bourjois 1s n°11 Rouge in style.<br /> <br /> Bisous ma bichette
Répondre
P
C'est génial pour Hallowe'en ! J'adore.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité