Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
23 juin 2014

Dracarys !

Hello les Ax-holo-tls !

 

Il y a quelques temps, déjà, j'ai craqué sur des water decals Game of Thrones sur cette boutique Etsy. J'ai préféré opter pour les planches Stark et Targaryen plutôt que pour celle où il y a un mix.

 

Pour ceux qui connaissent GoT, vous aurez deviné grâce au titre que je vais vous présenter un NA Targaryen.

 

fc,135x135,black

 

J'ai sorti mes vernis rouges pour honorer cette devise.

Et un dragon !

 

Fire and blood 1

 

Je vous laisse imaginer la tête de N°5 quand il m'a vue arriver dans le jardin avec sa bestiole et l'appareil photo ;-)

 

Fire and blood 4

 

Là, tout doux, je suis la mère des dragons...

 

Fire and blood 7

 

Regarde, j'ai le symbole de la maison Targaryen sur le pouce.

 

Fire and blood 3

 

C'est qu'il est affectueux ce petit ;-).

 

Sur le pouce, Excalibur Renaissance d'A England, appliqué selon la méthode de la NPA Mouton afin d'éviter les vilaines traces de pinceau. Et ça fonctionne plutôt bien sur mes ongles striés, je vais pouvoir regarder d'un autre oeil les vernis métalliques !

En sous couche sur les autres ongles, Kiko Satin 445

Puis, de l'index à l'auriculaire, Miss Europe vernis effet sable rouge, ILNP Very ornemental, Wicked Polish Cardiac arrest (en souvenir de la scène mémorable où Daenerys mange un coeur de cheval cru), Mavala Ruby Dust.

 

Et maintenant que j'ai apprivoisé le petit dragon, méfiez-vous si je dis Dracarys...

 

giphy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont rigolote les photos avec le dragon :)<br /> <br /> il faut vraiment que je me mette à cette série tout le monde en parle mais pas encore vue lol<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
M
je suis larguée ....... tant par la série que par les techniques de manucure !!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
J
hé hé j'adore la mise en scène =)<br /> <br /> on est toutes des douces dingues =)<br /> <br /> bisous ma fée c'est très sympa comme manucure même si pour la maison targaryen je pensais plus au bleu en fond, n'empêche c'est beau en rouge ♥
Répondre
V
wow!! j'adore trop ton NA!!<br /> <br /> je suis super fan de cette série, alors je surlike!! ;)<br /> <br /> gros bizz
Répondre
H
Rhooo! J'aurais jamais pensé qu'on pouvait faire des manucures GoT.... Epatée, je suis! Quant aux dragons, fan inconditionnelle je suis... Peut-être de quoi me réconcilier avec les manucures que j'ai détestées dans une autre vie?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité