Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
24 septembre 2014

Un Frozen Birthday !

Hello les Ax-holo-tls !

 

C'est l'anniversaire de ma Reine des Neiges à moi, ma N°1, celle qui est partie en Suède et qui s'y plaît énormément...

 

J'ouvre les festivités !

 

Frozen

 

 

 

J'ai fait un petit nail-art spécialement pour elle, pour qu'elle ait un "cadeau" le jour J.

Un vernis s'est imposé, Northen Lights d'ILNP.

Je n'avais pas de WD Frozen, alors j'ai opté pour quelque chose qui reste dans l"idée du froid, qu'elle aime bien aussi, qu'elle m'a fait connaître et qui fait clin d'oeil au vrai cadeau d'anniversaire qu'elle recevra dans quelques jours (l'envoi ne dépendait pas de moi).

 

Frozen 1

 

Frozen, Winter is coming, même combat ;-)

 

Et je terminerai avec ces quelques mots tirés de la chanson de Jacques Higelin, tellement vrais, tellement forts:

 

"Va ma reine, va là où tu veux

Mon amour jamais ne te quittera des yeux"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est joli tout plein!!! je suis archi fan de se dessin animé!!! ;)<br /> <br /> gros bizz
Répondre
A
Joyeux anniv à ta N°1!
Répondre
B
rhooooo trop d'amour ici :) et c'est méga cool <br /> <br /> Gros gros bisous et happy birthday à elle :)
Répondre
E
Coucou Miss,<br /> <br /> Un joyeux anniversaire à ta Number 1 :) <br /> <br /> Elle en a de la chance de vivre en Suède... <br /> <br /> Sinon, super nail art ! J'adore !<br /> <br /> Des Bisous Givrés :P
Répondre
J
ooooh c'est trop chou ♥<br /> <br /> fournée de chaudoudoux tout chauds ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité