Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
27 décembre 2015

Un peu de chaleur (et de bleu) pour l'anniversaire de Boulilulu

Hello les Ax-holo-tls !

 

Je suis en retard, je suis en retard, pour la fête d'anniversaire de Boulilulu organisée par Nina !

Et je n'ai absolument aucune excuse puisque ça fait déjà au moins 1 mois que c'est prévu... Pardon les filles !

 

Nouvelle image

 

 

Donc, bon, voilà, hier soir j'ai eu le mail de rappel, trop tard pour faire des ongles.

Ce matin, j'ai un peu zappé que je devais chercher quelque chose pour souhaiter un bon anniversaire à Amina.

Et je viens de voir l'article de Nina sur FB...

 

Amina, je te fais mes plus plates excuses, j'ai été une piètre comploteuse sur ce coup-là...

Je te souhaite un très joyeux anniversaire !

hot_pumpkin_soup_with_blue_cheese__by_miragegourmand-d9c0we5

 

Source

C'est chaud avec un peu de bleu ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mince je n'avais pas pensé à faire un petit article avec une photo, j'ai les ongles courts et écaillés et pas le temps rha !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je suis désolée j'ai envoyé l'email de rappel un peu tard. Je suis un peu débordée en ce moment et j'ai bien cru que je ne serais pas dans les temps non plus ^^.<br /> <br /> Le principal c'est que tu aies posté un petit quelque chose pour montrer ton implication =).<br /> <br /> <br /> <br /> Des gros bisous à toit <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité