Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
16 avril 2015

Défi du jeudi # Gros mots

Hello les Ax-holo-tls !

 

On se lâche sur les gros mots avec Sysy et MaCyMa !

 

gros mots

 

Bon, comme tout à chacun, je lâche parfois un vibrant "merde" quand je me cogne, un "connard" quand je me fais griller la priorité ou un "fais chier" quand je suis énervée.

 

Mais il est un mot qui me fait trèèèès mal aux oreilles, c'est celui qui commence par un P et termine par un N.

Je sais bien que c'est l'équivalent d'aujourd'hui au "merde" d'hier.

Non seulement je ne l'ai jamais aimé, mais comme j'ai passé quelques années de sa vie avec quelqu'un qui l'utilisait (et l'utilise toujours mais je ne vis plus avec lui) à tout bout de champs, à toutes les sauces, à longueur de temps, j'ai développé une allergie à ce mot.

 

Moi j'aimerais bien qu'on prenne exemple sur le capitaine Haddock, c'est quand même sacrément plus varié chez lui !

Et en plus, on peut se cultiver si on veut savoir ce que ça veut dire !

 

d6753f000c1f222f41c0363ec0c378e0

 

Allez, bande de granulocytes dégénérés, c'est l'heure d'aller au lit, je vous souhaite une bonne nuit :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi je suis trop triste ma soeur vient de me crié dessus et elle vient de me gifler :'(
Répondre
E
Le capitaine est bien plus créatif que moi... Malheureusement, j'utilise trop souvent le mot en P à mon goût ! Gros travers qu'il faut que je rectifie... J'utilise le "zut" en remplacement mais l'automatisme est difficile à partir :'(<br /> <br /> En insulte, je tourne avec des "bananes" "taches" et le plus souvent "neuneu" ! Bien que j'insulte très rarement puisque je n'aime pas ça. C'est surtout au volant que ça arrive.<br /> <br /> Des Bisous
Répondre
J
aaah j'adore le captain Hadock c'est mon maître es gros mots, j'en ai des tas de chouettes expressions, je n'en utilise que quelques unes sur le blog, moi les mots qui me hérissent les oreilles c'est plutôt du genre "pétasse" "pouffiasse" "grognasse" chai pas pourquoi je les trouve vilain, con c'est juste un sexe, put', juste une profession...<br /> <br /> =)<br /> <br /> bisouuus
Répondre
G
Je remplace de plus en plus le mot en P, par "La vache !", mais le "merde" a la vie dure ici ^^
Répondre
M
Je le dis souvent le mot en P, mais j'ai commencé à le remplacer par un "punaise" ! Saugf que bon les habitudes on la vie dure !<br /> <br /> Et au volant, ou la la la ! Mes enfants sont à bonne école avec moi ! lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité