Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
28 juin 2015

Les ongles du dimanche # 3

Hello les Ax-holo-tls !

 

les ongles du dimanche

 

Aujourd'hui c'est presque du temps réel puisque que les vernis que je vous présente sont ceux qui sont actuellement sur mes ongles.

Ils ont été choisis pour aller avec la robe que je me suis faite pour la Fête Médiévale de Rodemack qui avait lieu ce week-end.

(*mode teasing on* vous verrez des images dans la semaine à venir *modeteasing off*)

 

Pour la petite histoire, j'en avais sélectionné 3 qui allaient bien avec le tissu de ma robe. Je les ai présentés à mon Phil et à N°5 qui ont choisi tous les deux le même, puis j'ai lancé un "sondage" sur IG et FB.

Et preuve que mes hommes ont très bon goût, celui qui a remporté le maximum de suffrages est celui qu'ils avaient choisi !

 

J'avais l'intention de le poser et de faire un petit nail-art tout simple pour rappeler les décos de la robe. Sauf que par manque de temps, je me suis retrouvée à faire une pose toute simple. Du coup, j'ai pris un des deux autres pour faire des accent nails un peu plus licornesques.

 

Voici donc A balt out of the blue de LilypadLacquer, un magnifique bleu roi légèrement holographique :

 

ABOOTB 1

 

Vous le voyez ici posé en deux couches + top coat HK Girl

(photo non retouchée, lumière du jour)

 

Sa texture est liquide donc attention lors de la pose sinon vous vous retrouvez vite avec des cuticules de schtroumpf !

 

C'est un vernis qui nécessite d'être agité régulièrement sinon les différents composants se désolidarisent et vous avez l'impression que les particules holographiques ont complètement disparu alors qu'elles sont juste déposées au fond.

 

 

Je l'ai accompagné de Iteru, the river de Powder Perfect que vous avez déjà pu voir en action ici.

 

ABOOTB 3

 

Pour obtenir un fini glossy parfait, je vous recommande de poser une couche de base après le vernis et avant le top coat pusiqu'il fait partie de la catégorie "top coat eater".

(et je ne remercierai jamais assez Pata d'avoir partagé cette astuce qu'elle tient de la créatrice de Girly Bits si ma mémoire est bonne).

 

 

Et si vous voulez tout savoir, le troisième vernis qui avait été sélectionné était Freya's cats de Picture Polish. Il allait également très bien avec le Lilypad mais les texture étaient trop proches, c'est pour ça que j'ai préféré les paillettes d'Iteru.

(même si je vais en baver au retrait).

 

Bonne fin de dimanche.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Du bleu qui brille, je ne peux qu'adhérer ^^
Répondre
M
Holàlà qu'il est beau ce Powder Perfect !!! Depuis que j'en ai eu en cadeau à Noël, je suis tombée amoureuse de ces vernis, mais depuis, je ne me suis rien achetée, mais wahou celui-là... :P
Répondre
F
Joli !!! et j'adore le terme "licornesque" ^^
Répondre
S
hiii ils sont superbes, et je suis ravie il y en a un peu de celui que j'aimais :)
Répondre
E
Ils étaient tous les trois magnifiques, mais j'avoue que le choix de tes hommes étaient le meilleur ;) <br /> <br /> Le rappel avec le powder est top !<br /> <br /> Merci pour l'astuce ^^ <br /> <br /> Des Bisous <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité