Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
12 novembre 2015

Défi du jeudi # Feuilles

Hello les Ax-holo-tls !

 

Les défis du jeudi sont toujours d'actualité, même si j'ai zappé ceux de ces deux dernières semaines...

 

Sysy et MaCyMa se sont mises en pause mais elles nous ont laissé quelques thèmes qui étaient préparées d'avance.

(c'est qu'elles sont organisées elles)

 

Si jamais leur pause dure un peu plus longtemps que les thèmes déjà près, je ferai peut-être un rattrapapge des thèmes que j'ai laissés de côté.

 

Feuilles

 

En ce moment, dans l'allée de l'école, il y a une épaisse couche de feuilles grâce aux platanes qui la longent.

Avec le cinquans et le troizans que je garde, comme il n'a pas beaucoup plus ces derniers temps, nous nous éclatons à traîner les pieds dedans pour faire du bruit...

Je pense que ça ne durera pas, vu que les platanes sont quasiment complètement dégarnis, la mairie ne va pas tarder à envoyer les ramasseurs de feuilles...*

 

 

Et je termine avec ce chef d'oeuvre de Monsieur Gainsbourg, que je préfère de loin à la chanson qui l'a insipré !

 

 

*edit : j'avais raison, ce matin, quand j'ai déposé le cinquans, plus de feuilles dans l'allée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah ah j'avoue que depuis qu j'ai trouvé une crotte de chien sou les feuilles je ne joue plus (trop) à ça =)<br /> <br /> bisouuus
Répondre
B
Ha ouais, mais non, Montand, quoi!!!! Et puis la version qu'en a faite Iggy Pop....♥ <br /> <br /> M'en vais, tout doucement, sans faiiiire de bruiiiit :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Jeudi feuillu à toi effeuilleuse de mots! Bisous
Répondre
F
ça fait bien longtemps que je n'ai pas participé aux défis du jeudi... faudrait que je m'y remette ! bsious
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité