Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
17 novembre 2015

Des milliers de paillettes pour l'anniv' de Dorothy Nail Assay

Hello les Axholotls !

 

En ce 17 novembre (venteux et pluvieux chez moi), sous la houlette de Dju Nails, nous fêtons l'anniversaire de Dorothy Nail Assay.

 

Logo 1

 

Dorothy, elle est pleine d'amour, ça se voit à la taille de son bidou ;-)

Dorothy, elle est pleine d'humour, ça se lit dans ses billets.

Dorothy, elle aime les couleurs, les paillettes, la vie.

Et moi, Dorothy, je l'aime.

 

Parmi les quelques vernis à paillettes de ma vernithèque, mon choix s'est porté sur Four Poster Bed de Powder Perfect, parce qu'il est rouge comme l'amour et parce qu'il a plein de paillettes de différentes tailles.

Comme c'est un jelly, j'ai posé en base, Very Ornemental d'ILNP.

Et pour signer ce NA et faire plaisir à Dorothy qui voulait le voir, j'ai posé en accent nail Axelle de Peggy Sage.

 

Dorothy 3

 

 

Excusez la piètre qualité des photos, j'ai ressorti la light box pour la 1ère fois depuis longtemps et ça se sent que je ne maîtrise pas la bête !

 

Dorothy 2

 

Dorothy 4

 

 

Et la main droite :-)

 

Dorothy 5

 

 

Allez Dorothy, un grand verre de paillettes à ta santé !

Joyeux anniversaire, bises et paillettes sur toi !

 

Dorothy 1

 

Retrouvez la bande des comploteuses du jour sur leurs blogs respectifs.

Bric à Brac de Laura

diamant sur l'ongle

Dju Nails      

Isa Vvat

Jo3jeans

johannailsart

lourschimik

Marine Loves Polish

MissHD

Vanille et les vernis

 

 logo officiel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme il est beau ce PP!!! j'adoooooore!!! <br /> <br /> pleins de bizz ma jolie <3
Répondre
D
MERCIIIIII ma chérie , comme c'est trop mignon ton introduction m'a donné les larmes aux yeux ! moi ausi je t'aime poulette!!! j'adore ta manu , ce vernis rouge est a tomber... il faudra qu'un jour je me tente les powder perfect... mais j'ai peur de tomber amoureuse... mon amour des peillettes comme yu sais... fais attention en buvant à ma santé c'est de la paillette de compet que tu as sorti :) :). Disdonc ce petit peggy sage il vaut serieusement le détour, ça me rappelle que j'ai un vert de chez eux qui sera parfait pour cet hiver, il faut que je te le montre! pleisnde bisous en te remerciant d'avoir participer à ce complot d'amour!!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bisous encore
Répondre
A
Ils sont chouette ; j'adore !
Répondre
D
J'adore ! Et le choix du vernis est idéal !!! Je l'adore celui-ci ! Bisous et merci pour ta participation et le logo <3
Répondre
J
faut que je tente les photos en lightbox cela aidera peut être mon APN de base à faire des photos sympas parce que mon nail art du jour est plus que moyen en photo -_-<br /> <br /> En tout cas j'adore ce que tu as fait et tout l'amour qu'on prend dans les mirettes !<br /> <br /> gros bisous ma fée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité