Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
20 janvier 2017

30 Day Challenge Vikings # jours 16 à 20

Hello les Ax-holo-tls !

 

Vous l'attendiez avec impatience, voici la suite du

 

capture-d_ecc81cran-2016-12-20-acc80-12-01-01

 

Je passe aux questions des jours 16 à 20, toujours avec l'alerte spoiler ^^

(Cécile, ferme cette page immédiatement ^^)

 

 

capture-d_ecc81cran-2016-12-20-acc80-11-55-48

 

 

16 - Le personnage qui n'aurait pas dû mourir/partir

Alors pour moi, il n'y a pas photo, c'est Athelstan. J'aimais beaucoup ses réflexions sur les religions, Judith aurait mérité de profiter de son amour un peu plus longtemps, il aurait sans doute été un père digne de ce nom, quoique certainement rongé par la culpabilité...

Et puis il était plutôt pas mal de sa personne ^^

 

athelstan bath

 

 

Alors ? Qui d'autre serait bien allée prendre un bain avec lui ?

Mais si Floki ne lui avait pas réglé son compte de manière indigne, Ragnar ne serait pas parti en cacahuètes et la série ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui ^^

 

 

17 - Le personnage qu'on ne regrette pas

Yidu. A part droguer Ragnar et lui faire encore plus perdre la raison, elle n'a pas servi à grand-chose. Un moment, j'ai cru qu'il y aurait un peu plus d'échanges culturels, comme Ragnar en a eu avec Athelstan ou avec Ecbert, mais ils se sont arrêtés à des échanges sans "turels" ^^

 

Yidu

 

 

18 - Le personnage qui doit mourir

Puisque celle que je voulais voir trépasser est morte, je me demande qui pourrait prendre sa relève...

Je pense que si les deux frangins, Harald et Haldfan, qui complotent depuis longtemps pour prendre la place des Lothbrock passaient de vie à trépas, ce ne serait pas plus mal. Je ne leur trouve rien d'intéressant, ils veulent juste être califes à la place du calife.

 

Harald

 

 

19 - Le personnage qui ne doit pas mourir

Avis aux scénaristes : si vous éliminez Lagertha, j'arrête de regarder Vikings !

 

Lagertha again

 

 

20 - Le personnage qu'on ne voit pas assez

Je pense que Rollo mériterait un peu plus d'apparition et d'approfondissement de son personnage. Si, au début de la série je trouvais qu'il était réduit au rôle de frère jaloux, il a su prendre de l'épaisseur au fil des épreuves qu'il a traversées. Et là, tiraillé entre ses racines et sa nouvelle famille, je le trouve vraiment touchant.

 

Rollo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité