Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
16 janvier 2017

Lundi Soleil 2017 # 3

Hello les Ax-holo-tls !

 

Une participation tardive au Lundi Soleil de Bernie parce que je ne l'avais pas préparée à l'avance et que l'atelier auquel Pôle Emploi m'a envoyée s'est avéré être sur la journée alors que le conseiller m'avait dit que c'était juste le matin...

(je ne lui en veux pas, c'était intéressant même si il s'est aussi planté sur le type d'atelier, j'étais sensée bosser sur ma lettre de motivation et en fait c'était "Candidater sans offre et utiliser les réseaux sociaux -bon, on a un peu effleuré la lettre de motivation quand même-)

 

2017-lundi-soleil-janvier-blanc

 

 

Je vous présente mon Mini Pop! Ghost, aka le fidèle compagnon de Jon Snow.

 

DSCN5571

 

Bonne fin de lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ce mini pop ! merci !
Répondre
J
ah là là les conseillers pôle emploi sont eux aussi largués, mais ce qui est cool c'est que tu ais pu trouver l'atelier intéressant ;)<br /> <br /> Il est chou ce petit loup blanc ♥<br /> <br /> bisous
Répondre
R
merci du passage chez moi.....je ne suis pas moderne je ne connais pas qui est aka le fidèle compagnon de Jon Snow.
Répondre
R
Merci du passage chez moi...Je ne connais même pas qui ou qu'est aka ni d'ailleurs Jon Snow......Suis pas bien moderne on dirait. Amicales bises
Répondre
Z
<3<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité