Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
25 mars 2017

En route pour la BL Party 2017

Hello les Ax-holo-tls !

 

Souvent, j'envie mes blopines proches de la région parisienne ou des grandes villes comme Lyon ou Bordeaux par exemple, parce qu'elles peuvent participer à des évènements dédiés aux blogueuses : elles se rencontrent irl et ça c'est cool, découvrent des nouveautés dans des domaines variés, rencontrent des marques et pourquoi pas, nouent des partenariats avec certaines d'entre elles.

 

Mais ça, c'était avant.

 

bl-party-2017

 

Parce que oui, je vais participer à un évènement de ce genre ici en Lorraine, grâce à la baguette magique de La Fée Biscotte qui, suite au succès de la 1ère BL Party qu'elle avait organisée en 2015, a décidé d'en organiser une nouvelle cette année. Ce 13 mai prochain, tout près de chez moi, au Capitole à Saint Julien les Metz.

 

Voici les nombreux partenaires qui seront de la fête, il y en a pour tous les goûts comme vous pouvez voir : beauté, déco, enfants, bio, gourmandises, etc... Merci à eux de venir à notre rencontre.

 

partenaires BL

 

 

Et si je vous en parle, ce n'est pas pour vous narguer, me la péter en mode "ouais, tavu, moi chuis blogueuse, trop d'la chance, nananère" mais parce que La Fée Biscotte a pensé que ça pouvait être chouette d'offrir l'opportunité à nos lecteurs d'y participer. Comment ? Via un petit concours qui permettra à l'un d'entre vous de gagner deux entrées pour la BL Party 2017.

 

Voici les conditions obligatoires pour tenter votre chance :

- être disponible le 13 mais 2017 pour vous rendre à Saint Julien Les  Metz ^^

- me laisser un commentaire poli pour me dire que vous participez (et que vous mourez d'envie de me rencontrer irl, ben quoi, on peut rêver ^^)

- suivre mon blog via le moyen que vous préférez, me dire lequel et le pseudo (newsletter, Hellocoton, Facebook)

- liker la page FB du Capitole et me donner le pseudo

- me laisser une adresse mail valide que je transmettrai à La Fée Biscotte pour qu'elle vous envoie directement l'invitation

 

Vous pouvez obtenir des chances supplémentaires :

- en likant la page FB de La Fée Biscotte et en me donnant le pseudo : + 1 chance

- si vous me suiviez avant l'ouverture du concours : +1 chance

 

Le concours est ouvert à partir d'aujourd'hui jusqu'au 9 avril minuit inclus. Le tirage au sort sera effectué via random. J'annoncerai le nom du gagnant en édit de cet article et je le contacterai moi-même pour vérifier la validité de l'adresse mail.

 

Bonne chance à toutes et tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est clair je veux tout savoir ;) dans le sud non plus on n'a pas de rdv blogueuse bon faudrait aller sur la ville de sysy in the city vers toulouse mais perso çà me fait trop de route ;) des bisous
Répondre
M
Je ne sais pas dans quel état je serai ! tu me raconteras mon amour<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous
Répondre
C
Tres heureuse pour toi!<br /> <br /> Je ne serais pas dispo mais profites en le 13 Mai!
Répondre
Z
Cool dis donc ! tu nous raconteras :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité