Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
20 avril 2013

SMUF # 2 Le rouge aux lèvres

Bienvenue pour ce deuxième défi

logoSMUF4

Cette semaine, Carole nous propose un exercice de haute-voltige, le rouge à lèvre. Pas le nioude, non, non, trop facile! Le rouge, le vrai, celui qui fait de nous une femme fatale ou pas. Celui que l'on porte les grands jours des grands soirs, celui qui laisse une empreinte sur tout ce qui touche nos lèvres...

Le rouge à lèvre, c'est un des cosmétiques que j'ai le plus de mal à apprivoiser et que, forcément, je porte le moins. Et pourtant, j'en ai quelques uns, je me laisse parfois tenter par une couleur de raisin et souvent, quand je l'essaie, c'est "mouais, bof" côté couleur, quand ce n'est pas carrément mes lèvres qui se mettent en mode "injection de silicone" ou "terre brûlée" parce que quelque chose dans la composition ne leur convient pas.

Et pourtant, j'aimerais trouver LES rouges, un qui me fait "moi en mieux", un plus pétillant et un pour les grands jours des grands soirs.

Ouverture de parenthèse

J'ai franchi la 1ère étape récemment suite à la lecture d'un article (désolée, pas moyen de remettre la main sur le lien, si ça dit quelque chose à quelqu'un, merci de rafraîchir ma page, euh, ma mémoire et j'éditerai cet article) sur l'intérêt d'aller choisir son rouge à lèvres chez MAC. Je suis allée sur le corner MAC du Printemps, j'ai expliqué "mon cas" à la make-up artiste qui était là et elle en a sorti un, du 1er coup! Donc maintenant, je peux avoir des lèvres moi en mieux.Si vous insistez très fort, je ferai peut-être un article pour vous raconter cette expérience unique en son genre, mais comme ce n'est pas le sujet de la SMUF, je n'en dirai pas plus...

Fermeture de parenthèse

Retour au rouge rouge.

Je me suis dépatouillée avec ce que j'ai pour jouer le jeu:

Aqua Lip 8C de MUFE en contour et base

Lasting Finish by Kate n°107 de Rimmel

Pretty Amazing Vivacious de Bare Minerals

 

rouge 2

rouge 1

Le tout sur mon maquillage du jour, tant pis si les dictateurs du bon goût trouvent que mes yeux c'est too much avec un vernis si voyant.

Bises qui laissent des traces et bon week-end :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce make-up est super joli ! Le rouge à lèvre te va vraiment bien :) Bisous !
Répondre
A
Et bien je met un visage sur des commentaire que ce soit sur hello ou mon blog et il ne me déçoit absolument pas tu es très belle!
Répondre
V
En tout cas ça te va drôlement bien !
Répondre
J
dis donc ça te va pas mal ce rouge rouge !<br /> <br /> ça m’intéresse beaucoup ton experience MAC, on peut nous aider à choisir une teinte ??? Ah ouéééé ?<br /> <br /> Bisouuuus
Répondre
S
j'adore la couleur de ton rouge a lèvre! j'ai les mêmes yeux que toi, et je cherche depuis longtemps cette couleur!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 108
Publicité