Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
2 juin 2013

SMUF # 8 Ombré

Hello!

Oui, je sais vous étiez très déçus de ne pas voir la SMUF hier mais c'était pour la bonne cause, mon Papa s'est vu remettre offciellement sa médaille de Chevalier dans l'Ordre du Mérite Agricole alors j'ai travaillé sur mes ongles pour être raccord avec son rang de "poireau", je vous montrerai ça dans un autre post.

Je n'ai qu'un jour de retard et par chance, SMUF, ça peut aussi faire Sunday Make Up Fever ;-).

logoSMUF4

Voici le thème du jour, toujours proposé par Carole de Chasing Shadows (je vous encourage vraiment à aller voir son blog, c'est une véritable artiste MU et NA, elle me fascine):

"Le "ombré" c'est un nom un peu bizarre, il faut bien l'avouer. C'est une francisation d'un anglicisme tiré du Français, alors ça peut bien être perturbant. En gros, c'est réaliser un dégradé
Ça existe, sur les ongles, ça existe sur les cheveux et ça existe bien sûr en maquillage. On peut presque tout "ombrer". La forme la plus populaire, ce sont les "ombre lips", ou lèvres dégradées. Mais on peut dégrader les fards et même les sourcils. Je vous propose donc de vous essayer à l'une des variantes de cette technique."
J'ai déjà vu plusieurs fois les "ombré lips", mais comme c'est assez difficile à porter au quotidien, je remercie une fois de plus Carole de lancer ces défis qui me donnent une bonne excuse pour tester des techniques ou des MU que je ne ferais pas autrement, je m'éclate vraiment (vocation ratée?).
Je suis allée voir les tutos que Carole nous avait gentiment sélectionnés et je me suis lancée:

Ombré lips 1

Arf, c'est toujours aussi difficile de se prendre soi-même en photo...

Ombré lips 3

Ombré lips 2

 

J'ai patouillé avec mon Aqua Lips rouge de MUFE, un rouge Rimmel, mon MAC (je n'ai pas oublié que je dois vous en parler) et un crayon noir. Un petit coup de gloss transparent par-dessus et voilà.

Ombré lips 4

 

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est très joli ma bichette !!!<br /> <br /> J'adore voir ta bouille !!!<br /> <br /> Des bisous ma jolie fraise des bois
Répondre
J
oooh il est super réussi ton ombré lips ma puce ♥<br /> <br /> Tu es toute mignonne ♥ bisous
Répondre
P
superbes lèvres !! et j adore ta dernière photo, tu es resplendissante <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité