Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
4 août 2013

Nailstorming # 16 Pois

Coucou les Ax-holo-tls*!

 

Comme promis, me revoici pour le Nailstorming :-)

 

Nailstorming_Logo

 

Le titre ne laissant aucune équivoque à ce sujet, vous allez voir des pois sur mes ongles. J'ai récemment fait l'acquisition d'un lot de dotting tools de différentes tailles et l'enfant en moi a resurgit, autrement dit, j'ai voulu en essayer un maximum... Attention, voici un poistorming avec une tentative d'organisation sur les vernis SpaRitual présentés dans le billet précédent.

 

DSCN6588

 

Vernis poitifiés: Let's get lost (offert par Hello Soo lors de notre rencontre) et MIss Universe d'Essence, 401 de Kiko, Top of emotion d'Anny et Saint George d'A England le tout recouvert d'une couche de Glitter White de 2B pour que ça brille encore plus ;-)

 

*Copyright Pata. Merci, cette idée est du tonnerre. Pluie de paillettes holographiques pour toi <3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien, ça fait très estival :)
Répondre
K
Très très beau ma bichette !!! J'adore !!!<br /> <br /> <3 <3 <3 <br /> <br /> Bisous ma jolie fraise des bois !!! ^^
Répondre
L
Très sympa ! Et ton annulaire ♥ trop beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
trop beau , j'adore les manucures à pois `
Répondre
J
rhô mince j'adore ! c'est super mignon ma chérie ♥ gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité