Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
22 septembre 2013

SMUF # 22 Automne

Hello les Ax-holo-tls!

 

10 jours sans poster, avouez que 1) vous vous êtes inquiétés* 2) je vous ai manqué*!

*Barrez la mention inutile.

 

Je vous fais grâce du laïus sur le pourquoi de mon "absence", je préfère en venir directement à la

 

logoSMUF4 Automne

 

On va dire que je poste aujourd'hui parce que c'est le "vrai" jour de l'automne mais si vous pensez que c'est parce que je suis à la bourre une fois de plus vous avez raison.

 

La Dream Team de la SMUF nous a proposé soit d'interpréter les tendances MU de cette saison, soit d'évoquer l'automne plus librement.

Si certaines des tendances me plaisaient, j'avais peur de faire un peu répétitif (le bleu, le liner, le smoky...), alors je me suis lancé le défi d'utiliser des couleurs automnales sur les yeux, parce que les orangés/rouille/marron/doré ne sont pas franchement ma tasse de thé. Ah, vous l'aviez remarqué? Je suis surprise, je pensais que je cachais bien mon jeu ;-)!

 

J'ai sorti ma palette Sephora pleine de couleurs et j'ai utilisé tout ça:

 

Automne palette

 

1 sur les 2/3 de la paupière mobile

2 sur le tiers restant

3 en V dans le coin externe

4 en touche lumière au coin interne

5 et 6 en ras de cils supérieurs et inférieurs: 5 côté interne, 6 côté externe

 

J'ai trouvé le résultat un peu fade, ces fards manquent de pigmentation, c'est dommage. Alors j'ai rajouté en coin interne une touche de poudre libre or d'un échantillon de je ne sais plus quelle marque.

 

Mascara Bénéfit They're real

 

Automne 3

Automne 2

 

Pour le teint, mes "classiques":

BB cream au lait d'ânesse So Bio

Anticernes BoHo 02

Poudre de finition HD MUFE

Terre cuite BoHo Terre d'Opale

 

RàL MAC Brave

 

Et voilà le résultat final:

 

Automne 1

 

Si vous avez envie de voir d'autres interprétations automnales, c'est ici.

 

Je vous laisse deviner sur quel thème je suis en train de plancher pour le Nailstorming du jour qui arrivera plus tard... En attendant, bon après-midi à vous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as bien fais d'essayer d'autres couleurs !!! Et elles te vont très bien !!! <br /> <br /> Plein de bisous ma jolie fraise des bois !!!
Répondre
B
Alors là, ce maquillage est vraiment à tomber!!! L'association du doré avec les autres couleurs est magique!!! Et tu es toute belle! :D
Répondre
J
ben écoute ça te va vachement bien ces couleurs =)<br /> <br /> gros bisous ma chérie enfin reviendue ^^ ouais bon, revenue ^^
Répondre
M
Tu as de très jolis yeux !
Répondre
L
C'est dommage que les couleurs ne soient pas plus pigmentées car ça te va bien ! Bisous et à tout à l'heure pour le Nailstorming alors ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité