Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
16 mars 2014

SMUF # Super Héros

Hello les Ax-holo-tls !

 

Seulement un jour de retard pour la SMUF de la semaine, je tiens le bon bout ;-)

 

logoSMUF4

Super Héros

 

Etant donné qu'à la maison, nous sommes assez friands de Super Héros, j'ai eu un peu de mal à choisir entre mes favoris : Wolverine, Loki (même si il a un peu tendance à être du côté obscur de la Force, moi je l'aime bien Loki, alors je le classe dans les Super Héros), Iron Man, Catwoman (version Michelle Pfeiffer, entendons-nous bien ;-)) ; et encore, je cumule quelques films de retard dans ce domaine...

 

Finalement, j'ai opté par mon chouchou, j'ai nommé Tony Stark aka Iron Man. J'aime beaucoup (mais je crois que j'ai déjà dû le dire) ce personnage joué par Robert Downey Jr, je le trouve craquant (mon Phil est au courant, rassurez-vous ;-))

 

Pour le plaisir des yeux et des oreilles (parce qu'en plus il chante bien et j'adore ses duos avec Sting) :

 

 

 

tumblr_mlr2zn6Ygb1sowra6o2_500

 

 

Assez fantasmé rêvé, je reviens au sujet du jour, le maquillage inspiration Iron Man. J'ai voulu faire quelque chose de portable, avec le doré et le rouge de l'armure, ce n'était pas forcément gagné, surtout si j'y associais une touche de bleu...

 

Best-Iron-Man-3-Dark-Face-Wallpaper

 

 

 

Iron Man 4

Iron Man 2

 

En base sur la paupière mobile, j'ai utilisé le liner gel doré de ma palette Sephora ; par-dessus, j'ai posé en coin externe le magnifique Solar de la palette Celestial de Sleek ; puis j'ai ajouté des pigments libres or, échantillon de je ne sais plus quelle marque et j'ai flouté les deux ; ensuite, avec mon échantillon de Icicle de Rockeresque et un pinceau humidifié, j'ai posé ce bleu glacier en coin interne et au ras de cil inférieur.

 

Mes acolytes habituels, Primer Potion d'Urban Decay, Beige universel de Sephora et They are real de Bénéfit sont là également :-). Un petit coup d'anti-cernes ferait peut-être du bien aussi...

 

Puis j'ai fait le teint comme d'habitude et j'ai sorti le grand jeu sur les lèvres avec Personne ne rouge de Bourjois, une des couleurs de leur nouvelle gamme Rouge Velvet Edition. Les promesses de simplicité dans la pose et de confort malgré le fait qu'il s'agisse d'un rouge mat longue tenue sont pour moi tenues. Idem pour le sans transfert, je peux mettre du rouge et faire des bisous à mon Phil sans laisser de traces :-). Par contre, pour ce qui est de la longue tenue, si il tient le choc face à une tasse de café (ou de thé), il ne résiste pas au repas mais a la délicatesse de s'effacer uniformément.

J'ai estompé un peu de poudre d'or au centre de la lèvre inférieure pour rappeler l'or des yeux.

 

 

Iron Man 6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Puis cette chanson, je l'adore, mais je savais pas qu'il chantait si bien !
Répondre
G
Les couleurs sont hyper bien choisies et puis je suis FAN de Iron Man (et Robert Downey Jr. mamaaaaamiiiiiaaaaaaa ! ♥), il te va trop bien ce maquillage, tu es superbe (et tu portes cette teinte de ràl à ravir :D)
Répondre
F
Nous avons officiellement les mêmes goûts pour les super-héros... Loki compris... ^^
Répondre
J
héééé ça te va bien dis donc =)<br /> <br /> tu es parfaite en iron girl =)<br /> <br /> bisous
Répondre
B
super joli et très portable en plus :)<br /> <br /> Bon iron man je connais quand même enfin de nom :p<br /> <br /> Bisous <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité