Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
9 avril 2015

Défi du jeudi # Nuage

Hello les Ax-holo-tls !

 

C'est l'heure (tardive aujourd'hui) du rendez-vous hebdomadaire de Sysy et MaCyMa.

 

nuages

 

Je vais profiter de ce thème pour faire un petit coup de pub à jeune artiste dont j'aime beaucoup l'univers :

 

Mr Q

 

que vous pouvez retrouver sur son blog

et qui écrit également pour Madmoizelle

 

Quel rapport avec les nuages ?

 

Tadaaaaa !

 

mug-dans-les-nuages_design

 

Ce dessin poétique se trouve sur une tasse ou sur un mug thermos

et il y a plein d'autres jolies choses dans sa boutique :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Perso j'aime bien cette expression "être dans les nuages" laisser son esprit s'évader, se laisser aller, plus de légèreté. Ca fait du bien tout ça...
Répondre
J
j'adore ses créas mais c'est un peu trop cher pour moi, dommage =) <br /> <br /> en tout cas il a sorti des trucs vraiment très jolis ♥<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité