Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
15 juin 2015

Défi Brico # 5

Hello les Ax-holo-tls !

 

Pour ce Défi Brico de juin avec Sysy et MaCyMa,

 

logo

 

je vous invite à customiser un t-shirt.

 

Je me suis inspirée de cette vidéo et de nombreuses photos vues sur google.

 

Je vous ai fait des photos de toutes les étapes, pas besoin de bla-bla !

 

étape 1

étape 2

étape 3

étape 4

étape 5

étape 6

final bis

final

 

Article paru précédemment sur Le cercle des Blogueuses (avec un peu de bla-bla dedans ;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très très bonne idée! C'est top :) je vais essayer avec un vieux tee-shirt!
Répondre
J
un tee shirt dexter j'adoooore ♥<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quelle originalite. J'adore
Répondre
F
J'adore ! super sympa !!
Répondre
M
Waouh !<br /> <br /> Au début je pensais que c'était pour colorer un tee shirt blanc en rosace ... (je l'ai eu fait mais dans le sens inverse, tee shirt coloré dans la javel !)<br /> <br /> mais en effet là c'est jli, mais je crois que je n'oserais jamais faire ça sur un de mes tee shirts !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité