Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
16 août 2015

Inspired by Jenni

Hello les Axholotls !

 

Quoi ? Un 2ème artcile dans la même journée ?! Mais qu'est-ce que se passe-t-il ?

 

Il se passe qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jenni et que comme je suis parfois une patate, j'ai vu ça trop tard pour lancer un complot avec la Team...

Du coup j'ai comploté toute seule dans mon coin pour lui dédier un article spécialement pour elle !

 

Parce que Jenni, c'est une fille qui fait des make up de folie dans tous les styles ! Chez elle, vous trouverez de l'inspiration pour être la plus belle pour aller au boulot, au resto, en soirée, et même au bal d'Halloween...

(et là, attention, âmes sensibles s'abstenir tellement certains sont impressionnants)

 

Jenni puise son inspiration partout, par exemple le dernier make up sur son blog est assorti à son tatouage temporaire de colobri.

Donc pour lui rendre hommage, je me suis inspirée des perles d'un de mes colliers :

 

Jenni 2

 

Vous voyez les jolis reflets colorés ? J'ai essayé de les mettre sur mes yeux !

 

Jenni 4

 

Jenni 1

 

Habituellement, quand je me maquille, j'utilise 2 ou 3 couleurs différentes grand maximum.

(en comptant le fard neutre que je place sous l'arcade)

Là il y en a 7 !

 

Je sollicite toute votre indulgence pour la photo qui va suivre, je l'ai prise toute seule et c'est loin d'être évident...

 

Jenni 5

 

(je ne vais ni vous mordre, ni vous hypnotiser)

 

Jenni, je te souhaite un très bel anniversaire, plein de couleur et de joie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique! Joli travail et superbe degrade sur les yeux.<br /> <br /> Le collier est beau :-)
Répondre
J
je voulais tellement faire quelque chose pour elle et j'ai vraiment mais vraiment plus le temps =/<br /> <br /> j'adore ton maquillage qui te va à ravir ♥<br /> <br /> oui c'est vraiment pas évident de se photographier seule je le sais je le fais pour tous mes mu -_-<br /> <br /> En tout cas jolie attention et je plussoie sur tout ce que tu as dit ♥<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Il est super joli ton maquillqge, on dirait un plumage d'oiseau je trouve =). Je n'ose jamais la couleur de peur de ressembler a un clown, donc j'admire toujours celles qui y arrivent ^^.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
S
très joli maquillage:)
Répondre
C
Ton MU rainbow est magnifique !!<3<3<3 Je suis incapable de faire cela !! Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité