Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
20 octobre 2016

Les défis du jeudi 2016 # 34

Hello les Ax-holo-tls !

 

Sysy et moi vous proposons aujourd'hui de voir ce qu'il y a

 

DDJ 10-2016

 

Dans ses yeux il y a :

de l'ambre

 

cea63-ambre_rouge

 

 

des noisettes caramélisées

 

praline

 

 

du palissandre

 

Palissandre_de_Rio

 

 

de la cannelle

 

cannelle

 

 

du chocolat

 

Chocolat

 

 

Et surtout, beaucoup d'amour quand il me regarde <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton article ;) il me parle et me fait rêver, oh que j'aimerais ressentir ce regard ;)) j'ai mis du temps à écrire mon article car je voulais vraiment qu'il soit mur et refléchis de gros gros bisous et super idée de thème ;) http://labonoccaz.blogspot.fr/2016/10/dans-son-regard.html
Répondre
J
je crois qu'il a les yeux légèrement plus clairs que mon chéri, bois exotique wengé et uen pointe d'ambre et beaucoup d'amour ♥<br /> <br /> bisous mon éternelle amoureuse
Répondre
S
a la bourre comme dab lol<br /> <br /> voici ma participation : http://thelifeofamother.over-blog.com/2016/10/dans-ses-yeux.defi-du-jeudi.html <br /> <br /> des bisouss
Répondre
C
Waouhhh c'est superbement bien dit!
Répondre
M
<3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 108
Publicité