Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
3 novembre 2016

Les défis du jeudi 2016 # 35

Hello les Ax-holo-tls !

 

C'est parti pour les Défis du jeudi de novembre avec moi toute seule aux manettes :

après 4 ans de DDJ, Sysy déclare forfait et me confie le bébé...

Jusque fin décembre, je continue avec les thèmes que MaCyMa et elle avaient programmés.

Pour la suite, je ne sais pas encore si et comment le continuer, j'ai l'impression que ce rdv s'essouffle sérieusement.

 

novembre 2016

 

Miroir, mon beau miroir...

Ami ou ennemi ?

Ca dépend des jours ;-)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, c'est vrai qu'il faut redonner un petit coup de nouveauté au groupe ;) moi j'aime bien même si je suis régulièrement en retard dans l'écriture de mes articles ;) allez on y croit ma belle de gros gros bisous et j'essaye de faire mon article en rentrant ce soir avant le prochain de demain pour ce défi ;)) de gros gros bisous et courage ma belle ;)
Répondre
S
super j'ai hate de voir les idées !!<br /> <br /> je suis pas du tout miroir mon article en ligne ici <br /> <br /> http://thelifeofamother.over-blog.com/2016/11/miroir-mon-beau-miroir-defis-du-jeudi.html<br /> <br /> des bisouss
Répondre
C
Ahh le miroir ca peut faire peur oui!
Répondre
S
Merci de reprendre :)<br /> <br /> Et bonne idée les listes 😉
Répondre
Z
Arf... c'est vrai que le rdv semble s'essoufler... sinon, à la place je peux te proposer plein de défis listes ;) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité