Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
4 janvier 2017

Les défis du jeudi 2017

Hello les Ax-holo-tls !

 

Comme annoncé en fin d'année dernière, Sysy et MaCyMa m'ont remis les clés des défis du jeudi.

J'ai donc profité de l'occasion pour le modifier un peu, histoire, j'espère, de lui donner un nouveau souffle et de voir de nouveaux participants.

 

Chaque mois sera basé sur le schéma suivant :

 

DDJ 2017

 

Portrait chinois : tous les mois, je vous proposerai un nouveau "si j'étais...", à vous de broder dessus comme vous le souhaitez (texte, image, musique, photo...)

 

Un blog que j'aime : bon, là je pense que le thème parle de lui-même ^^ ; faites découvrir à vos lecteurs un blog que vous aimez, en le présentant tout simplement, sous forme d'interview de la personne qui le tient ou toute autre manière qui vous viendrait à l'esprit.

 

Le défi liste de Zenopia : si vous me suivez, vous connaissez déjà le blog ^^. Nous avons décidé de nous associer pour vous concoter des défis listes axés sur la pensée positive, la découverte de soi, etc. Si le défi nécessite des explications, Zenopia publiera un "mode d'emploi" la semaine qui précède, vous aurez le lien à la fin de l'article du 2ème jeudi. Nous vous demanderons également de mettre un lien vers son blog quand vous répondrez à son défi.

 

Le défi gourmand : un thème chaque mois à illustrer avec une recette - que ce soit une création personnelle ou une que vous avez testée sur un blog et dont vous donnez le lien-, une bonne adresse, un produit tout prêt que vous appréciez, etc.

 

Le défi surprise, pour les mois où il y  5 jeudis, et là, je n'en dis pas plus sinon ce n'est plus une surprise !

 

Vous pouvez participer quand vous voulez, il n'y a évidemment aucune obligation d'être présent tous les jeudis.

 

Comme auparavant, je vous demanderai de mettre un lien vers mon blog dans votre article.

 

Vous pourrez également ajouter le lien de votre participation à la fin de l'article sur mon blog via Inlinkz, comme ça tous ceux qui passeront me voir auront directement accès au lien de votre participation en un clic.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous rejoindre sur le groupe FB des Défis du jeudi. Il suffira de me demander et je vous ajouterai.

 

Rendez-vous demain pour découvrir le programme du mois de janvier !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis heureuse de m'associer à toi pour ce rdv ! bisous ma fée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité