Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
27 avril 2017

Les défis du jeudi 2017 # 17 Fruits

Hello les Ax-holo-tls !

 

C'est le jour des gourmandises dans le cadre des Défis du Jeudi.

 

Avril

 

Gourmandises fruitées, ça vous dit ?

 

Pour des raisons de désorganisation de mon organisation (c'est ça quand on accepte de bosser des heures en plus de ce qui était prévu), vous devrez attendre encore un peu avant de découvrir quels fruits j'aime tout particulièrement et comment ^^. Je comptais écrire tranquillement cet article mercredi matin sauf que mardi, ma responsable m'a demandé de venir travailler toute la journée de mercredi et par les temps qui courent, des heures de travail en plus, je ne les refuse pas !

 

Je viendrai éditer cet article dès que possible (probablement pas avant dimanche) mais au moins les participants au DDJ pourront déposer leur liens dans les temps ^^

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi c'est la cerise mais que sur les arbres, j'aime pas trop les fruits déjà ramassés, cool pour ton taf ♥<br /> <br /> bisous moi j'y go, 3 h de tatouage et ce soir anniv je suis moooorte ♥
Répondre
C
Si je te dis: cacao?... :roll: <br /> <br /> Chouette pour le travail! :-)
Répondre
Z
Cool pour le boulot <3
Répondre
S
Bon courage !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité